Le massage thaïlandais.

    Lévana massothérapeute massage thaïlandais dans le var

    Basé sur l’étirement des muscles et des articulations, le massage thaïlandais, ou thaï, apporte un réel bien-être. Les vertus de ce soin directement inspiré de la médecine chinoise vont bien au-delà de la relaxation. Découvrez pourquoi opter pour ce type de massage.

    Le massage thaïlandais est l’un des plus complets. Il est basé sur des positions du yoga et utilise de nombreuses parties du corps : les mains, les doigts, les pieds, mais aussi les genoux et les coudes. Il permet donc de gérer l’équilibre, la respiration et la méditation. Le massage thaï débute par les pieds, en position debout, et finit en position assise. Comme le Reiki, il permet de retrouver une certaine sérénité grâce à la relaxation et à la méditation.

    Le massage thaï permet de dynamiser toutes les parties du corps en apportant un réel bien-être intérieur. Il permet en effet d’évacuer le stress et de retrouver une réelle sérénité. Les points de pression effectués lors de la séance débloquent le flux d’énergie présent dans le corps et restaurent ainsi un équilibre naturel. Ce soin est donc particulièrement recommandé lorsque vous avez des maux dus au stress tels que les insomnies.

    Comme son cousin suédois, le massage thaïlandais a des vertus antidouleur. Il est particulièrement efficace contre les douleurs musculaires, l’arthrose et les maux de tête. Mais il permet aussi de favoriser la circulation sanguine. Ce soin favorise la lutte contre les varices, les hémorroïdes ou encore la tension artérielle. En donnant de la souplesse au corps, le massage thaï permet de reculer les effets de l’âge et d’éviter les risques de déchirure musculaire.